Une participation remarquée à la 2ᵉ édition de la Rando Tiques.
Les Amis Randonneurs se sont mobilisés en force pour la deuxième édition de la Rando Tiques, organisée au col de la Loge par la Fédération Française de Randonnée – Loire
et le service infectiologie du CHU de Saint‑Étienne.
Une belle occasion de montrer notre dynamisme… et nous ne l’avons pas manquée.
Dès le matin, nos marcheurs ont pris le départ avec enthousiasme, avant de partager un repas tiré du sac dans une ambiance chaleureuse et conviviale, fidèle à l’esprit de l'association.
Au fil de la journée, chacun a pu profiter de contenus très enrichissants sur la prévention des tiques, un sujet essentiel pour tous les randonneurs.
Nos participants sont revenus ravis,d’avoir contribué à cette action de sensibilisation, alliant découverte et apprentissage.